Service vente


At each of our stores, you will find all the cell phones that fit your needs and advisors that listening to you. We offer all TELUS devices, packages, accessories and business solutions that speak to you. Our 15 D2 Wireless business shops are there to serve you. You will find the best after-sales service, with highly qualified consultants and technicians.

Service Réparation


The repair and technical support service is available in our 15 stores. Always in order to satisfy and retain our customers, we make sure to honor the guarantee of your cell phone by ensuring the complete support of the shipment and return of your defective device as well as the loan of a device for any The duration of the repair. Technical support is available for any questions related to the use of your cell phone and problem solving.

Service Corporative

Corpotative Solutions

D2 Wireless offers solutions for the ever-increasing needs of corporations and corporations in cellular communication. D2 Wireless solutions are tailored to your needs and are your business support. Our expertise in this field ensures performance, flexibility and reliability. In addition, you benefit from the exclusive support of a team of certified experts.

IMPORTANT – AVIS AUX CLIENTS TELUS / KOODO


Nous sommes sur la liste des service essentiels, voici les régions où nos centres de service TELUS/ Koodo sont ouverts avec certaines restrictions :
CANDIAC / BLAINVILLE / TROIS-RIVIÈRES


Pas de besoin de vous déplacer pour rester connectés !
Une équipe supplémentaire qualifiée a été mobilisée, elle prendra vos appels et pourra conclure tout type de transaction à distance rapidement.


#restechezvous


1-844-797-3287


On est prêt, ça va bien aller



COMMANDER EN LIGNE


NOS SERVICES

Service vente

Vente.

À chacune de nos succursales, vous y trouverez tous les téléphones cellulaires qui correspondent à vos besoins et des conseillers à votre écoute. Nous offrons tous les appareils et les forfaits de TELUS, les accessoires et les solutions d’affaires qui vous parlent. Nos 15 boutiques d’affaire D2 Technologie sont là pour vous servir. Vous y retrouverez le meilleur service après vente qui soit, avec des conseillers et des techniciens hautement qualifiés.

Service Réparation

Réparation

Le service de réparation et de soutien technique est offert dans nos 15 succursales. Toujours dans le but de satisfaire et fidéliser notre clientèle, nous nous assurons d’honorer la garantie de votre cellulaire en assurant la prise en charge complète de l’expédition et du retour de votre appareil défectueux ainsi que le prêt d’un appareil pour toute la durée que va prendre la réparation. Un support technique est à votre disposition pour toute question entourant l’utilisation de votre cellulaire et la résolution de problèmes.

Service Corporative

Solutions Corporatives

D2 Technologie propose des solutions pour les besoins sans cesse croissants des entreprises et corporations en matière de communication cellulaire. Les solutions sans fil de D2 Technologie sont adaptées à vos besoins et constituent votre soutien en affaires. L’expertise de D2 Technologie dans ce domaine vous assure performance, souplesse et fiabilité. De plus, vous bénéficiez de l’appui exclusif d’une équipe d’experts certifiés.